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mon shad
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- tipiak00Modérateur
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Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 51
Localisation : Nogent le Roi
Ce que j'ai à faire sur la noire:
En rouge les urgences
- Le warning
- Mon emblème de garde boue avant
- L'alarme
- Un indicateur de rapport engagé
- Finition du câblage des feux arrières
- L'entourage de plaque arrière
- La Bavette (avant, arrière; les deux ???)
- Peut être mon double klaxon a trompes
- Remettre les cales autoroutes
En parallèle, sortir le lève moto de sa boite :tim:
Y a du taf !!! :hehehe:
En rouge les urgences
- Le warning
- Mon emblème de garde boue avant
- L'alarme
- Un indicateur de rapport engagé
- Finition du câblage des feux arrières
- L'entourage de plaque arrière
- La Bavette (avant, arrière; les deux ???)
- Peut être mon double klaxon a trompes
- Remettre les cales autoroutes
En parallèle, sortir le lève moto de sa boite :tim:
Y a du taf !!! :hehehe:
- tipiak00Modérateur
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Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 51
Localisation : Nogent le Roi
Ça coûte 15€ sur Ebay pas de quoi se prendre la tête a créer le truc.
Le principe: un aimant sur le selecteur qui passe devant deux capteurs ILS (un pour la montée et l'autre pour la descente des rapports); le neutre en donné par un fil sur le voyant ou sur le capteur de Point mort. l'alim par un + et une masse.
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Je pense monter cela sur la tringle de selecteur, comme ci dessous:
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Pour les bavettes il faut que je trouve un bout de caoutchouc pour faire celui de l'arrière
Le principe: un aimant sur le selecteur qui passe devant deux capteurs ILS (un pour la montée et l'autre pour la descente des rapports); le neutre en donné par un fil sur le voyant ou sur le capteur de Point mort. l'alim par un + et une masse.
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Je pense monter cela sur la tringle de selecteur, comme ci dessous:
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Pour les bavettes il faut que je trouve un bout de caoutchouc pour faire celui de l'arrière
- tipiak00Modérateur
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